Samedi, Manchester City a remporté une victoire de 2-0 contre Sheffield United, lui permettant de prendre la troisième place au classement avec 40 points, à égalité avec Arsenal. Les buts de Rodri et Julian Alvarez ont assuré la victoire pour City, qui a un match en retard à disputer contre Brentford.
De son côté, Aston Villa a gagné difficilement contre Burnley (3-2). Malgré un but précoce de Moussa Diaby, les Villans ont dû attendre un penalty converti par Douglas Luiz à la 89e minute pour sceller la victoire. Cette victoire ramène Aston Villa à la deuxième place au classement, à deux points du leader Liverpool.
Dans d’autres résultats, Crystal Palace a gagné 3-1 contre Brentford, repoussant ainsi la zone de relégation. Everton, en revanche, a subi une troisième défaite consécutive, perdant 3-0 contre Wolverhampton. La compétition en Premier League reste intense avec des rebondissements dans la course au titre et à la survie.
Samedi, Manchester City a remporté une victoire de 2-0 contre Sheffield United, lui permettant de prendre la troisième place au classement avec 40 points, à égalité avec Arsenal. Les buts…